l'aube de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [candidature] Thimet

Aller en bas 
+4
Dandy
Sir-Mains-Sanglantes
seb
Thimet
8 participants
AuteurMessage
Thimet




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2006

[candidature] Thimet Empty
MessageSujet: [candidature] Thimet   [candidature] Thimet EmptyMer 7 Juin à 14:27

Un jeune éniripsa se dirigea d'un pas rapide et décider vers quelques personne atrouper formant une sorte de cercle et discutant visiblement de choses tres importantes autour d'une table dans une taverne

Euh...

-que devrions nous...

Hum!hum! Mesdames messieurs
Ils se retournerent subitement vers l'eni qu'ils n'avaient pas remarquer de part sa petite taille

Je me nomme thimet je suis un jeune eniripsa manquant probablement encore d'experience mais je souhaitereis vosu rejoindre au seins de cette noble guilde qu'est l'aube de la destine *le jeune eni rougit soudain prenant un teint violace montrant son stress* je suis de cercle de puissance 45 et j'espere que vous voudrez bien de moi parmi vous je suis le fils d'une fecatte et d'un enir qui sont tous deux mort il y'a bien longmtemps dans un accident dans le labyrinthe maudit (beh ouais on se refait pas)

Ps : pseudo -Thimet-
Revenir en haut Aller en bas
seb
Admin
seb


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2005

[candidature] Thimet Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Thimet   [candidature] Thimet EmptyMer 7 Juin à 14:33

tu as l'air sympa , je vote pour (n'oublie pas le pot de vin a verser a discount)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thimet




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2006

[candidature] Thimet Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Thimet   [candidature] Thimet EmptyMer 7 Juin à 14:37

Euh...merci (j'oublierais pas aucun soucis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Mains-Sanglantes
demi dieu
Sir-Mains-Sanglantes


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2005

[candidature] Thimet Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Thimet   [candidature] Thimet EmptyMer 7 Juin à 14:51

Bonne candidature, meme si jaurais aimé savoir (en HRP ^^) comment tu as connu la guilde et quelles sont tes motivations.

Mais positif donc Pour.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thimet




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2006

[candidature] Thimet Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Thimet   [candidature] Thimet EmptyMer 7 Juin à 14:53

Mes motivations sont les suivantes :
-je cherche une guilde simpa avec des gens qui se prennent pas la tete pour rien
-ou les gens sont simpa et ou il y a de l'entre aide
Revenir en haut Aller en bas
Dandy
guildien
Dandy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2005

[candidature] Thimet Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Thimet   [candidature] Thimet EmptyMer 7 Juin à 14:53

Oui il a l'air sympa ce ptit eni Smile, je vote pour aussi donc.
(donne rien au vieu pour le pot de vin geek )
Revenir en haut Aller en bas
lovely
schtroumpfette
lovely


Nombre de messages : 97
Localisation : Toujours en train de râler, mais je ne sais plus pourquoi ><
Date d'inscription : 18/01/2006

[candidature] Thimet Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Thimet   [candidature] Thimet EmptyMer 7 Juin à 16:28

Hmm *prépare un truc de killeur pour encore faire sa chieuse...*

no problemo lol!

PS: ben je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-retour-de-novak
guildien
le-retour-de-novak


Nombre de messages : 64
Localisation : En train de Jouer a dofus ^_^
Date d'inscription : 18/02/2006

[candidature] Thimet Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Thimet   [candidature] Thimet EmptyMer 7 Juin à 19:29

oui très bonne présentation Rp donne rien a dis il vas se souler tte la nuit il faut qu'il travil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thimet




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2006

[candidature] Thimet Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Thimet   [candidature] Thimet EmptyMer 7 Juin à 21:06

Euh...merci...merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
garghan
Admin
garghan


Nombre de messages : 121
Localisation : en train de finir mon cassoulet....
Date d'inscription : 29/11/2005

[candidature] Thimet Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Thimet   [candidature] Thimet EmptyMer 7 Juin à 23:25

Mode correction-récit on Smile

-------------------------

Thimet a écrit:
Un jeune éniripsa se dirigeait d'un pas rapide et décidé au travers des ruelles de Bonta vers la taverne de trabasse,dont il poussa les portes brusquement et chercha du regard des visages familiers... "ha les voilà enfin" se dit il.
son regard se portait vers une assemblée de personnes formant un cercle autour de la meilleure table.
Apparement l'assemblée, en pleine discussion, très soutenue, parlait de choses graves et importantes,nerveusement invoqué revenait " le plus sanguinaire, le plus cruel d'Amakna: l'impitoyable piou royal !!! "


L'eni se dit, "Euh..dois je les interompre, que dois je faire? bon et puis non d'un piou! je me lance!".

*la discussion se poursuis, personne n'a remarqué le timide eni*

une fière guerrière Iop pris la parole coupant l'élan du jeune eni:

-"que devrions nous faire, envoyer garg sulfatter le temps que l'on soit équipés magiquement pour taper? ou bien cazzo et moi on se rue au corps à corps?..."

Le vieux sage discount répondis:

-"je pense que désenvoutter la bête pendant que cazzo l'immobilise et que Garg et Dandy le bombardent serait efficace.
Une fois bloqué ce répugnant piou courroné ne pourra pas s'empecher de copieusement insulter la gente féminine, ce qui devra à coup sûr mettre Kami en colère Smile"

*approbation de l'assemblée*

"oué papounet bon plan!", s'écria la iopette.

*plusieurs discussions d'approbation se mellent en un épais brouhaha*

Une douce voix tres crystaline se feaufile...en criant:
"HUM! HUM! BONSOIR GENTES DAMES ET NOBLES SIRES!"

Ils se retournerent subitement vers l'eni qu'ils n'avaient pas remarqué auparavant
"ainsi donc ils sont si petits pensa le sage discount, plus petits que moi Smile


Je me nomme Thimet, jeune eniripsa manquant probablement encore d'experience, mais pas de volonté,
Je souhaiterai rejoindre le sein de votre noble guilde, "l'aube de la destinée".

*le jeune eni rougit soudain prenant un teint rosé, puis violacé, trahissant ainsi son angoisse méllée de stress, mais trahissant surtout sa motivation...tout en souhaitant que la lotion biac-taule "nantinakné" ne le trahirai pas en ces moments décisifs, offrant ainsi une terrifique eruption cutanée psychosomathique du plus mauvais effet, mais oui on s'égarre là en circonstance des plus inconfortables, donc faisons fis de ces petits problemes de peau et revenons en à la situation,
(bon ceci dit l'huile essentielle de ginseng enrichie à la vitamine B12 en pommade resoud ces petits problemes d'infection purulente du visage) *

Le petit être pris la parôle de nouveau, l'air faussement fier et confiant:
" je suis de cercle de puissance 45 et j'espere que vous voudrez bien de moi parmi vous, mes soins pouraient vous être utiles!"
L'assemblée toisa de le petit disciple d'eniripsa, son audace à venir ainsi troubler si sérieuse assemblée sembla aguerir les reflets rieurs de leurs regards.

Renorgeuillit par cette curiosité gagnée, le fier Thimet en poursuivis le coeur confiant:

"Je suis Thimet, fils d'une disciple de Féca et d'un guerisseur du temple Eni.
Mes parents ont tous deux péris sauvagement piétinés par le vil Vlad le sombre, il y'a bien longmtemps au coeur du labyrinthe maudit....patati patata....
je me suis juré de les venger et pour celà je dois parfaire mon entrainement, m'accepteriez vous comme apprentis?
"
(beh ouais on se refait pas, toujours à éditter ce bon vieux garg:)

-------------------------------------------------------

Bon blague à part, j'ai trouvé très sympa ton introduction, je t'encourage à poursuivre ton recit afin de finir de nous convaincre de te laisser une place parmis nous, tu as du vivre pleins d'aventures lors de ces 45 degrés Smile
tu as de l'imagination,tu as fait un louable effort de presentation, c'est bien, je vote pour toi, j'espère te voir bientot parmis nous pour un bout d'essais


albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrmethane.com/
Thimet




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2006

[candidature] Thimet Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Thimet   [candidature] Thimet EmptyJeu 8 Juin à 18:04

(lol jsute un truc je suis deja a l'essaie lol) Et merci a toi Very Happy Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pas-dix-des
guildien
pas-dix-des


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2006

[candidature] Thimet Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Thimet   [candidature] Thimet EmptyVen 9 Juin à 9:25

Moi je suis pour!!!!
(parce qu'il est pour l'italie a la coupe du monde , donc je l'aime deja cet enitalia^^) alien albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoten.world.free.fr/
Contenu sponsorisé





[candidature] Thimet Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Thimet   [candidature] Thimet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Thimet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'aube de la destinée :: l'aube de la destinée-
Sauter vers: