l'aube de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Matriarche Feca

Aller en bas 
+2
Sir-Mains-Sanglantes
Matriarche Feca
6 participants
AuteurMessage
Matriarche Feca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2006

[Candidature] Matriarche Feca Empty
MessageSujet: [Candidature] Matriarche Feca   [Candidature] Matriarche Feca EmptyVen 9 Juin à 13:13

Bonjour a tous,

voila je me présente je suis une jeune Féca (lvl 47 a ce jour).

J'ai jouer il y'a bien longtemps a Dofus (Beta + le debut du lancement du jeu), suite a quoi j'ai fait une longue pose (environ 1 ans).

Je reviens donc tres determiner au milieu de cette communauté qui, il faut le dire, a beaucoup évolué et c'est agrandit.

Au niveau du RP .. je ne serais trop trouver une histoire pour m'intégrer a votre clan, etant été longtemsp absent je n'ai pas pu suivre le court de l'histoire de la communauté.


A vrai dire ca a tèlement changer que je suis meme un peut perdu... hier encore j'avais peur de devoir eplucher des patates a la prison si je perdait mon agro... mais heuresement cela n'existe plus...

Donc je recherche un groupe de joueur sympothique, plutot mature avec qui j'espere pouvoir m'intégré et crééer des liens.

Pour ce qui concerne mes information personnel :

Prénom: Adrien
Age : 22 ans
Ville : Langendbruck
Pays : Suisse

Experience dans divers MMORPG :
T4C, EQ1, EQ2, DAOC, COH, FFXI, Asheron call 2, Anarchy Online,Lineage, WoW, et la je me remet a Dofus.

Pourquoi Dofus quand on a jouer a tant d'autre MMO, ben c simple Dofus est de loin le MMO le plus reposant ou il n'y a pas de prise de tête. Donc coté hard core Gammer j'ai assez donné , je recherche plutot le palisir de jouer a un jeux simple mais qui m'est tres sympathique.

Au niveau de ma Feca les sort ...

Attaque Nuageuse lvl 5
Armure Feu/Terre lvl 5
Armure Eau/Air lvl 3 (monte au lvl 5 apres le lvl 80)
Immunité lvl4
Flamiche lvl2 (pour 9 de po, et tres utile avec un equipement + dommage)

en prevision ...

Téléportation lvl 4 voir 5
Glyphe de Feu lvl5
Renvoie de sort lvl5
peuetre flamiche au lvl 5 (pour eviter les renvoie de sort de certain mobs)
et le reste ben j'ai el temps encore d'y reflechir Smile


Pour ce qui est de mon equipement

Tête : Coiffe Prespic (+17 sag +3 dommage)
Cape : Cape Prespic (21 sag +2 dommage)
Anneau : Prespic (+3 renvoie dégat)
Anneau : Anobra (+5 dommage)
Botte : Boufbottes (+15% degat +32 vie)
Ceinture : Prespic (+2 renvoie dégat)
Familier : Chacha
Arme : Grande baguette à Pans (+18 vie +42 int)
Bouclier : Craqueleur (grade 3) c pour bientot Smile

Mes horaires de jeux :
Pour le moment c'est tres varié mais généralement le soir apres 21h
Parfoix la journé


Voila je croix avoir tout dit, je reste a votre disposition ici même tout comme ingame pour d'eventuelle information supplementaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Mains-Sanglantes
demi dieu
Sir-Mains-Sanglantes


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2005

[Candidature] Matriarche Feca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matriarche Feca   [Candidature] Matriarche Feca EmptyVen 9 Juin à 17:15

Bonjour
D'emblee, j'ai bien aimé cette présentation assez détaillée et personnelle.
Manquerait ptet de savoir comment tu as connu la guilde.
Sinon, mis a part le lvl un poil faible (un poil) je suis tout a fait Pour que tu nous rejoignes Very Happy

Sir.

jocolor
A oui, si tu pouvais raconter une blague... (Cherche pas, c'est une tradition que j'ai instauré, bizarre mais essentiel Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche Feca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2006

[Candidature] Matriarche Feca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matriarche Feca   [Candidature] Matriarche Feca EmptyVen 9 Juin à 23:12

Alors en ce qui concerne le "comment" j'ai decouvert votre guilde, c'est assez facile.

De retour de ma longue absence j'ai chercher a trouver un mentor qui ppuisse m'epauler , m'aider et nottament repondre a mes nombreuse et multiples questions .. car comme je l'ai dit j'etais perdu trop de chose ont changer...

Alors je me suis adressé a un Feca, qui eblouissait mon ecran d'une splendide aura (lvl 100+), je me suis dit "lui c sur il doit tout savoir il joue depuis longtemps pour atteindre un tel niveau".

Puis de fil en aiguille a travers la discusion j'ai trouver cette personne tres sympothique, et je me suis dit que demander peuetre si il etait possible d'avantage jouer a ces coté non pas en tant que frequentation, mais en tant que partenaire de clan, ne me coutait rien.

Apres ca demande (surement aux officier), concernant mon adhesion, il me repondit que le lvl minimum etait de 45 alors je me suis efforcé de parcourir les 2 lvl qui me manquait (j'en ai meme prix 4 lol) puis par la suite j'ai repris contacte avec lui, et il m'a inviter a vous faire part de mes intension ainsi que de poster ma candidature.


Par contre honte a moi ej n'ai pas retenue le nom du Feca, mais j'espere qu'il se manifestera sur le forum pour afirmer mes dires.




PS pour ce qui est de la blague j'en ai mais la ca va une un peut "gore", notament en relation avec mon metier (restaurateur) et ma situation (j'ahbite en suisse et cotoie bcp d'allemand)... j'ai el droit a ce genre de blague presque tous les jours...

Alors cette histoire ce passe à Auschwits lors de la deuxieme guerre mondiale en l'année 43, les allemand occupe la france et Auschwitz n'est autre qu'un camp de concentration....
Dans ce centre les familles sont divisés ainsi que les enfant des parent... il est 12H l'heure du repas des enfant qui siege a la cantine du centre.

Là acoudez en bout d'une des nombreuse table ou les enfant sont serré comme des sardine, est assi une petit fille, qui semble t'il n'a pas l'aire d'aprecier le repas servie.

En effet le coude sur la table, elle remue en rond la sorte de paté servie dans son assiete d'un air un peut degouté.

Voyant cela un des nombreux officier patrouillant dans le refectire s'aproche, se baisse, et demande :

-"Que ce passe t'il ? le repas ne te conviens pas ?"

Alors la petite fille plutot géné repond "Si Si !!" et avale une cuillere pleine de la mixture...

Alors le soldat Allemand se redresse et lui pose une autre question :

-"Et tes parent , petite fille, les aimes tu ?"

La petite fille lui repond avec un grand sourir aux lèvre

-"Oui je les aime plus que tout !!"

Alors le soldat Allemand d'un ton ferme, meme plutot agressif retorque :

-"Alors Reprensant !!"

EDIT de Garg: mauvaise adresse, file poster tres loin d'ici, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Mains-Sanglantes
demi dieu
Sir-Mains-Sanglantes


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2005

[Candidature] Matriarche Feca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matriarche Feca   [Candidature] Matriarche Feca EmptySam 10 Juin à 0:43

De très mauvais goût, pas de rattrapage possible sur ce coup là.
Comme quoi, une blague peut révéler bien des choses.

Ton chemin s'arrete ici, nous continuons le notre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazoo
demi dieu
kamikazoo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2005

[Candidature] Matriarche Feca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matriarche Feca   [Candidature] Matriarche Feca EmptySam 10 Juin à 0:43

meme si c'est censé etre une blague , je trouve ca particulierement dégueulasse de nommer cette chose ainsi ,donc désolé mais pas de ca chez nous ...

Ps : une blague pourrie sur toto aurait suffit Evil or Very Mad

a la demande de certains voulant donner leur avis , le post reste ouvert quelques temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
pas-dix-des
guildien
pas-dix-des


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2006

[Candidature] Matriarche Feca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matriarche Feca   [Candidature] Matriarche Feca EmptySam 10 Juin à 11:05

ouai c'est clair la blague moi m'orait fait pleurait , tu peut pas rire avec les camps de concentration pour moi c NON aussi!!!!

PS: c'est toujours moi le roi des blagues pas drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoten.world.free.fr/
Matriarche Feca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2006

[Candidature] Matriarche Feca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matriarche Feca   [Candidature] Matriarche Feca EmptySam 10 Juin à 11:28

Bon ben c pas grave, c votre decision.

Par contre Sir tu dit comme quoi des blague peut revelé bien des choses...

Donc j'en conclue que la tu pence que je suis un nazi rasist... c bien ca... ?


Et avec un blague sur toto ? je serais passé pour quoi ? pour un gosse de 12 ans...


Je suis navré mais pour moi juger qqun sur une blague .. je voie pas trop comment c possible ... enfin c votre choix je le respect mais ne le comprend pas.

Surtout que je precise que c'etait dans le cadre qui m'entourais a savoir que je travaillais avec des allemand et que j'etait dans la restauration .. donc ce n'est points ma facon de pensé.. mais peuetre que n'avez vous pas lut cela.


Mais le "comme quoi, une blague peut reveler bien des chose" me reste entre la gorge car me faire passer pour ce genre d'individue , je trouve cela d'un plus mauvais goût que ma blague, mais c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Mains-Sanglantes
demi dieu
Sir-Mains-Sanglantes


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2005

[Candidature] Matriarche Feca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matriarche Feca   [Candidature] Matriarche Feca EmptySam 10 Juin à 14:28

Matriarche Feca a écrit:


Par contre Sir tu dit comme quoi des blague peut revelé bien des choses...

Donc j'en conclue que la tu pence que je suis un nazi rasist... c bien ca... ?


Et avec un blague sur toto ? je serais passé pour quoi ? pour un gosse de 12 ans...
(...)
Mais le "comme quoi, une blague peut reveler bien des chose" me reste entre la gorge car me faire passer pour ce genre d'individue , je trouve cela d'un plus mauvais goût que ma blague, mais c'est un avis personnel.

Non, pas du tout, cela ne te fait pas passer pour un Nazi raciste, cela révèle juste que peut etre que tu ne te rend pas compte que....ca n'est pas délicat de sortir ce genre de blagues avec des gens que tu connais à peine.
Ce type de blagues à sujet "très sensible" n'est à faire qu'avec des amis proches qu te connaissent.
Ici, cela montre que tu n'as juste pas de considération vis à vis des autres membres, certains pouvant être choqués.
Voila. Je suis plus précis comme ca je pense.

Manque de tact et de jugeotte, pour résumer, et sur un tel sujet, cela ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thimet




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2006

[Candidature] Matriarche Feca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matriarche Feca   [Candidature] Matriarche Feca EmptySam 10 Juin à 14:34

lol Moi je dit enfin si je puis me permettre que certains blagues de devraient pas ere raconter enfin pas ici tout du moins regarde moi 'jai raconter une blague qui ma peut etre fait passer pour un pervers jocolor xD mais au moins c'etait pas de l'humour tres tres noir totu du moins pas a ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche Feca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2006

[Candidature] Matriarche Feca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matriarche Feca   [Candidature] Matriarche Feca EmptySam 10 Juin à 14:47

Oki Sir merci de ton explication, comme je l'ai dit au dessus, c'est pas bien grave, dommage pour moi mais pas grave ...

Donc jvais pas polemiqué su le pourquoi de cette blague ou autre ..

Jvais prendre acte de votre decision et je vous souhaite bonne continuation avec un petit pincement au coeur.

Merci au moins d'avoir preter attention a la candidature.


C'est simplement dommage que vous prennez cette blague tellement a coeur...

Et le plus decevant , enfin pour moi, c'est que vous jugez a une premiere impression.
Pas d'essaie , pas de ratrapage possible rien.. nada...

Sur ceux je reste a dispo si vous souhiatez me connaitre d'avantage peuetre dans d'autre contexte...
Revenir en haut Aller en bas
garghan
Admin
garghan


Nombre de messages : 121
Localisation : en train de finir mon cassoulet....
Date d'inscription : 29/11/2005

[Candidature] Matriarche Feca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matriarche Feca   [Candidature] Matriarche Feca EmptySam 10 Juin à 22:56

Matriarche Feca a écrit:
Pas d'essaie , pas de ratrapage possible rien.. nada... .

bonne route et bon jeu...

fanny a repondu celà sur un autre post, je deplade ici:

Citation :
PS:pour le post candidature de notre ami suisse, ne pouvant plus poster sur son message je le fais ici: sa blague et trés bonne, cependant en effet elle n'aurait pas du être faite si rapidement sur notre fofo. Je m'explique : si cette blague a été faite devant des allemands et des juifs, et qu'il en ont rit, no problemo.Perso, connaissant beaucoup de jiuf qui raconte ce genre de blague, ça ne me choque pas. Mais, je le dis et je le répète: elle n'aurait pas du être faite si rapidement sur notre fofo.J'aurais voté OUI !!

mon non est définitif et sans appel...comme ce lock...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrmethane.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Matriarche Feca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matriarche Feca   [Candidature] Matriarche Feca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Matriarche Feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quandidature] Feca-liseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'aube de la destinée :: l'aube de la destinée-
Sauter vers: