l'aube de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 qui decide de qui entre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb
Admin
seb


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2005

qui decide de qui entre? Empty
MessageSujet: qui decide de qui entre?   qui decide de qui entre? EmptyVen 16 Juin à 21:01

bon ,
garghan , je veux pas que tu decides seul de qui entre ou pas dans notre guilde.
je preferai largement l'ancien site ou tu avais pas le pouvoir de locker des sujets ou j'ai meme pas eu le temps de donner mon opignon.
si ca se repasse encore ca va mal.
j'arrete pas de dire qu'on decide tous ensemble et vous faites l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
garghan
Admin
garghan


Nombre de messages : 121
Localisation : en train de finir mon cassoulet....
Date d'inscription : 29/11/2005

qui decide de qui entre? Empty
MessageSujet: je suis venu vous dire....   qui decide de qui entre? EmptyVen 16 Juin à 23:44

bon ,
garghan , je veux pas que tu decides seul de qui entre ou pas dans notre guilde.
je preferai largement l'ancien site ou tu avais pas le pouvoir de locker des sujets ou j'ai meme pas eu le temps de donner mon opignon.
si ca se repasse encore ca va mal.
j'arrete pas de dire qu'on decide tous ensemble et vous faites l'inverse.

Salut Seb, je prend 5 min de sommeil pour te répondre,

je vois pas en quoi je fais l'inverse, je fais un effort de présence sur le forum, ça prend 30 min par jour, j'ai pas le temps de jouer, donc je me consacre au fofo.
Et on a pas meilleur endroit pour discutter " que notre fofo".

Heu Seb, faut s'expliquer copaing, je prend du temps perso, pas pour jouer mais pour "discipliner" notre forum, simplement:

1-seb, s'il te plait dis moi sur quellles modérations mon opinion ou action t'ont choquè..

2- je locke les sujets ayant plus droit de citer ici, quand les discussions partent en direction sterile, quand les candidatures sont rejettées "en jeu", quand ça n'est plus d'actualité, je prefere locker, ça evitte le flood.

Après Papounet, si tu ne me fais pas confiance pour gérer de mon mieux celà, ben fais plus d'effort de maintenance ici...j'essaye de faire vivre ce tit espace de discusse.

(en ce moment j'ai pas de temps et je fais tout de meme un effort de presence au moins sur le forum pour aider, venez pas me reprocher ça, je le prend tres mal).

3- je ne prend pas de decisions, je dis ce que je pense, c'est different...ici c'est pour discutter, débattre. Je ne suis pas un chef, encore moins un petit chef, et qui me connais le sais.


voilà, bonne soirée, bon jeux et stop les prises de tetes, on est là pour se détendre ludiquement à la base...

a je sais pas quand...

Tomigoutaypluenviedejouay......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrmethane.com/
 
qui decide de qui entre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'aube de la destinée :: l'aube de la destinée-
Sauter vers: