l'aube de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] qood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
qood




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : la foret des abraknydes
Date d'inscription : 17/06/2006

[candidature] qood Empty
MessageSujet: [candidature] qood   [candidature] qood EmptySam 17 Juin à 19:21

Bien le bonjour honorable guilde; je me présente:
Disciple sram, mon cercle de puissance est de 50.Je suis bûcheron(30) et apprentit-forgeron de dague (23).
Voici mon histoire:
Abondonné par mes parents a l'age de 3ans,un brakmarien d'une rare bonté (pour les brakmariens)m'eleva.Il m'enseigna l'art de maitriser les dagues.
Plus tard, il m'avoua qu'il était dévoué a bonta mais ne pouvait sortir de brakamar par crainte d'être tué.Un jour, j'utilisai le seul don que je gardais de mes parents pour m'enfuir moi et mon pere adoptif:L'invisibilité.
Le voyage fut long,mais nous avons reussi.Une fois a bonta,Pluju(mon pere adoptif) a été mis sous bonne garde.Bonta était une ville magnifique.
Rejoindre les rangs bontariens fut pour moi un honneur mais je n'étais pas encore assez cultivé...
Je partis donc a la decouverte d'amakna.
Je me promenais un jour dans le coin des bouftous quand j'apercus un groupe qui semblait etre de la meme guilde,entre eux reignait une entente incroyable.Je fus soudain pris d'une grosse envie...INTEGRER LEURS RANGS.
J'avais pour but en les rejoignant de m'expérimenter, de faire grandir la guilde et l'entraide qui y regne...
Voila c'est mon histoire...j'espere de tout mon coeur que je serais accepté dans votre guilde, sinon je ne suis pas trop doué pour le RP car je suis encore un peu jeune mais je fais de mon mieu pour l'orthographe Smile
a+ sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
pas-dix-des
guildien
pas-dix-des


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2006

[candidature] qood Empty
MessageSujet: Re: [candidature] qood   [candidature] qood EmptySam 17 Juin à 19:36

moué l'histoire sa va mais elle parle pas de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoten.world.free.fr/
dr-dre
guildien



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2006

[candidature] qood Empty
MessageSujet: Re: [candidature] qood   [candidature] qood EmptyDim 18 Juin à 13:14

Superieur au lvl45 donc pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
lovely
schtroumpfette
lovely


Nombre de messages : 97
Localisation : Toujours en train de râler, mais je ne sais plus pourquoi ><
Date d'inscription : 18/01/2006

[candidature] qood Empty
MessageSujet: Re: [candidature] qood   [candidature] qood EmptyLun 19 Juin à 10:14

euh ben pour moi c'est non: pas de présentation de toi(irl) correcte, pas de réel détail sur tes connaissances des persos de notre guilde...
Je pense, et ce n'est que mon avis que notre guilde (aussi gentille qu'elle soit) ne devrait pas recruter tous les persos qui le demande.
Notre guilde est géniale, mais trop de recrutement hatif n'est pas bon(il est à l'essai certe, mais porte tout de même notre blason.).

Finis ton post (sans en recréer un) et je changerai d'avis peut-être. Sinon Good Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] qood Empty
MessageSujet: Re: [candidature] qood   [candidature] qood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] qood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'aube de la destinée :: l'aube de la destinée-
Sauter vers: