l'aube de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature : Magiciendiop

Aller en bas 
+5
fabien(mara)
lovely
Souya
Sir-Mains-Sanglantes
magiciendiop
9 participants
AuteurMessage
magiciendiop

magiciendiop


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Amakna 5/7
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature : Magiciendiop Empty
MessageSujet: Candidature : Magiciendiop   Candidature : Magiciendiop EmptyMar 4 Juil à 12:50

Bonjour a tous chez membres de l'aube de la destinée,

J'adorerais rentrer dans votre guilde qui est pour moi une des meilleures guilde de dofus.

Je vais me presenter point par point:

Je suis magiciendiop, iop de niveau 60, je n'ai pas de metier car aucun ne m'interresse a par si la guilde a besoin que je fasse un metier en particulier sinon je prrévoit de devenir chasseur , eleveur de dragodinde et puis bricoleur suite a la nouvelle mise a jour de juillet.

Je suis tres actif, polit et j'adore aider les membres de ma guilde pour droper pour les aider pour quelquesoit les ressources a fournir.

Pour l'xp guilde, pas de souci je donne minimum 15% de mon xp .

J'adore proposer Donjon, drop ou arene aux membres de la guilde. Je suis vraiment tres motiver pour rentrer dans votre guilde.



A présent je vous raconte mon histoire :

Magiciendiop est née à l'eglise d'amakna alors que ses parents se mariaient, tres vite, ses parents sont mort, une agression de meulou leur a couter la vie , Magiciendiop, completement livré a lui meme commence a s'entrainer à l'aide de son amis Kouzmine qui lui avait eu la meme histoire en tout point ... Un jour magiciendiop rencontra une iopette qui par la suite fut aussi assassinée, Magiciendiop une fois de plus livré a lui meme se fie a son amis de toujours. Mais un jour , il rencontre Kamikazoo, une iopette tres sympatique fesant parti d'une guilde s'intitulant l'Aube de la déstinée, il fait connaissance avec elle et l'aide pour quelques drop par exemple crocodaille ou il s'est gravement blaisser mais a donner la dent du chef crocodaille qui lui etait rentrer dans le bras.. Quelques mois apres alors que Magiciendiop se dit que l'aube de la destinée etait une bonne guilde , rencontre un iop dénomer Deathmortuary, au fil du temps il se rend compte que Deathmortuary fais aussi partit de cette guilde. Et apres mure reflexion, Magiciendiop est convaincu de vouloir rentrer dans ce magnifique groupe qui est celui de l'Aube de la Destinée pour tenter d'oublier son passer orageux aupres de ses amis...

Voila j'espere que mon histoire vous a toucher et je dis Felicitation a ceux qui ont lu mon histoire du debut a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Mains-Sanglantes
demi dieu
Sir-Mains-Sanglantes


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature : Magiciendiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magiciendiop   Candidature : Magiciendiop EmptyMar 4 Juil à 13:10

C'est les vacances, mais écoute, j'ai bien aimé ta candidature.
Encore un iop, certes (lol) mais tu as l'air sympathique au premier abord.
Raconte une blague, et je serai comblé :p

Sinon, je dis oui, a priori Wink
Revenir en haut Aller en bas
magiciendiop

magiciendiop


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Amakna 5/7
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature : Magiciendiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magiciendiop   Candidature : Magiciendiop EmptyMar 4 Juil à 13:18

bon ok j'ai une petite blague mignonette sur les fonctionnaires :

Qu'est ce que qu'un fonctionnaire qui travail 1/2 heure par jour ?


un hyperactif

alors ^^ c pas tres marant mais c mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souya

Souya


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : indéterminé
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature : Magiciendiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magiciendiop   Candidature : Magiciendiop EmptyMar 4 Juil à 15:42

très sympatique candidature moi je dit oui même si je te verai que le 1 septembre :p fin voilà je vote oui

Arrow Question 1: tes iop quoi de base ?
Arrow Question 2: scratch Se gratte la tête scratch pas d'autre question Razz allait bonne vacance


Peutetre le dernier poste que je met geek
Revenir en haut Aller en bas
magiciendiop

magiciendiop


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Amakna 5/7
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature : Magiciendiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magiciendiop   Candidature : Magiciendiop EmptyMar 4 Juil à 17:13

Et bien je suis iop force de base , niveau 70 je vais muter agiliter pour redevenir force u niveau 90 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souya

Souya


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : indéterminé
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature : Magiciendiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magiciendiop   Candidature : Magiciendiop EmptyMar 4 Juil à 17:53

Ok comme tout les iop's

Arrow Eureusement que je suuis pas comme tlm :p
Revenir en haut Aller en bas
magiciendiop

magiciendiop


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Amakna 5/7
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature : Magiciendiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magiciendiop   Candidature : Magiciendiop EmptyMar 4 Juil à 18:01

:p toi c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Souya

Souya


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : indéterminé
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature : Magiciendiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magiciendiop   Candidature : Magiciendiop EmptyMar 4 Juil à 18:04

Inteligent ^^" et oui un iop ne peux pas tlt être con il y a 1 iop sur 1000 qui est intello Razz


Dernière édition par le Mar 4 Juil à 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magiciendiop

magiciendiop


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Amakna 5/7
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature : Magiciendiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magiciendiop   Candidature : Magiciendiop EmptyMar 4 Juil à 18:06

xD bah sa peut marcher pk pas ^^ chacun son style :p
Revenir en haut Aller en bas
lovely
schtroumpfette
lovely


Nombre de messages : 97
Localisation : Toujours en train de râler, mais je ne sais plus pourquoi ><
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature : Magiciendiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magiciendiop   Candidature : Magiciendiop EmptyMer 5 Juil à 11:09

Bon sympa ta candidature ^^
Mais, parce qu'avec moi y'a toujours un mais ...
Même si ta candidature est bien malgrés quelque fautes, je pense que notre admin fofo devrait verrouillé le topic recrutement car notre guilde s'est bien aggrandie et que pour l'instant on a pas encore fait connaissance avec toutes les nouvelles recrues ^^

Voilà, encore désolé mais ma réponse est NON
Revenir en haut Aller en bas
magiciendiop

magiciendiop


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Amakna 5/7
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature : Magiciendiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magiciendiop   Candidature : Magiciendiop EmptyMer 5 Juil à 11:13

j'ai regarder pas mal de candidatures et il n'y en a pas beaucoup ou tu dis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabien(mara)
guildien
fabien(mara)


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature : Magiciendiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magiciendiop   Candidature : Magiciendiop EmptyMer 5 Juil à 14:29

Je dit OUI je les vu passer a pandala il nous a fait coucou a angel et moi et il a l'air simpa drunken
Revenir en haut Aller en bas
deathmortuary




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : astrub en 4/-20
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature : Magiciendiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magiciendiop   Candidature : Magiciendiop EmptyMer 5 Juil à 16:46

bah magicien tes un type simpas je tes agro 4/5 fois je croi j'ai bien aimer d'ailleur moi je dit OUI pour ta candidature mnt fo voir avec les autres membre de la guilde. tes vraiment un type bien malgres les agro^^ (bon a bientot dans la guilde si tu et pris) bizou ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXll-AnGeL-llXx
guildien
xXll-AnGeL-llXx


Nombre de messages : 17
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature : Magiciendiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magiciendiop   Candidature : Magiciendiop EmptyVen 7 Juil à 0:14

Yép ^^
Revenir en haut Aller en bas
pas-dix-des
guildien
pas-dix-des


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature : Magiciendiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magiciendiop   Candidature : Magiciendiop EmptyVen 7 Juil à 12:14

moi je ne voit pas d'objection je dirai donc VOUI pck sa blague est mignonne mais marrante tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoten.world.free.fr/
feca---
Admin
feca---


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature : Magiciendiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magiciendiop   Candidature : Magiciendiop EmptySam 8 Juil à 12:29

ok pour moi c est oui
Revenir en haut Aller en bas
https://l-aube-de-la-destine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature : Magiciendiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magiciendiop   Candidature : Magiciendiop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Magiciendiop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'aube de la destinée :: l'aube de la destinée-
Sauter vers: