l'aube de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 -HyugaNeji- [Candidature]

Aller en bas 
+8
seb
garghan
fabien(mara)
le-retour-de-novak
Laerza
lovely
xXll-AnGeL-llXx
Raiden
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyDim 21 Mai à 22:55

Bonjour a tous ,

Je me presente !

IG : Un Jeune feca de lvl 79( bientot 80 :p) , j'ai commencé ce perso le 8/2/2006 et j'ai eu mon lvl 70 le 13/3/2006 (Précis hein !) enfaite c'est pour vous dire que si je m'y met je peut faire des trucs assez dur ! sinon maintenant, j'ai arreté d'xp et je droppe sur les gelée. (Déja droppé 3 Gelano et je suis encore pauvre mais bon il faut aussi pensé a xp non ? donc la j'xp jusqua mon 80 et j'irais surement dropper apres je pense :p)

IRL : Je suis un Jeune lycéen , je suis en séconde et j'aimerais faire une 1ere S

Hobbies: j'aime enormement travailler sur ordi, je fais pas mal de montages (ils sont bien l'avatar et banniere non ? :p) , je suis un fan des mangas (je lis et je regardes) et j'ai aussi 2-3 Forum Smile

Motivation: Hum... alors disons que comme j'ai crée pas mal de personnage, j'ai pu entendre que votre guilde est tres sympas et j'aimerais bien en faire parti de la guilde pour droppé, pour connaitre plus de gens enfin tout Very Happy

Un peu Plus : BEn ... J'ai déja vu Cazzo joué pas mal de fois et aussi j'autre memebre (et aussi Discout qui traine tout le temps sur les gelée , snas blagues , il n'est pas abusez ce mec avec tout les Gelano qu'il droppe ? :p) Sinon... J'aimerais bien connaitre des gens de votre guilde donc laissez moi vos Psedo IG ^^ (et j'ai vu pas mal de feca dnas votre guilde donc je pense que ca pourrais aussi m'aidé Pour mieux améliorer mon Feca)

Voila voila, Je vous laisse me Judgez Smile

Et encore merci pour me consacrer un peu de temp Smile

Merci de consacrer un peu de temp pour moi Smile


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xXll-AnGeL-llXx
guildien
xXll-AnGeL-llXx


Nombre de messages : 17
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/02/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyDim 21 Mai à 23:09


Moi je veux bien contre un gelano =P
Jrigole mais bon je suis pas contre.

Bonne présentation =) pour moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyLun 22 Mai à 9:50

Lol le probleme ce que j'en ai plsu de gelano (enfin j'ai un seul et je le garde pour moi tongue ) et d'ailleur la, apres mon 80 , j'irais droppé 2 car le 1er pour mon dora et le 2eme pour la femme de ma vie que je cherche encore Razz

Edit: Je suis Ange d'alignement 21 et encore une chose, dsl Feca--- , tu ne va pas aimer ce que je vais dire :s , J'aime pas votre forum lol , si vous voulez, je pourrais vous en creer un xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lovely
schtroumpfette
lovely


Nombre de messages : 97
Localisation : Toujours en train de râler, mais je ne sais plus pourquoi ><
Date d'inscription : 18/01/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyLun 22 Mai à 12:32

Bon alors toi je t'aime pô:
1° trop de drop de gelano (chui dèg ^^)
2° plus sérieux tu veux entrer dans notre guilde et tu dis avant même d'y être que t'aime pas notre fofo.... euh moi il me plait bien: il est simple et précis, comme j'aime.
3° tu critique déjà ce qui es fait par d'autres membres de la guilde (cf le post du mega craq)

Donc pour ta candidature je vote .... non

Même si je suis fecatte et que si t'as besoin de conseil ou d'aide whisp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyLun 22 Mai à 15:56

loool , on ne ta jamais dis que c'est en acceptant les critiques qu'on nous fais qu'on peut s'améliorer ? Wink Moi personellement, quand on me critique sur une chose que je fais, j'essaye de m'amliorer ^^

Sinon ben pour le forum , ouain le symbole de la guilde est bleu et le forum est vert (D'accord, j'adore le vert et c'est mon couleur preferé mais quand meme ^^)

et pour le sujet de Mega Crakleur, c'était un conseil d'ami pour que les montages soit bien reussi ^^

Et sinon merci quand meme pour voter Razz
Revenir en haut Aller en bas
lovely
schtroumpfette
lovely


Nombre de messages : 97
Localisation : Toujours en train de râler, mais je ne sais plus pourquoi ><
Date d'inscription : 18/01/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyLun 22 Mai à 17:09

bon alors puisque tu râles, je rajoute un 4°:
4° il fait trop de fautes d'orthographe. Pour un gars en seconde, c'est pas gg ...


voili voilou


tongue * fait sa chieuse!! * tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyLun 22 Mai à 19:46

Peut etre pour un eleve de Seconde mais pas pour un jeune ado qui n'a passé juste que 4 ans en france et qui ne savais pas ecrire un seul mot francais avant Razz


* Fiere D'etre un Vrai battant * king
Revenir en haut Aller en bas
Laerza




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Comme dab   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyLun 22 Mai à 21:13

Comme d'habitude lovely tu peux pas tanpecher de dir une chose chiante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyLun 22 Mai à 23:01

Oui mais j'y tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovely
schtroumpfette
lovely


Nombre de messages : 97
Localisation : Toujours en train de râler, mais je ne sais plus pourquoi ><
Date d'inscription : 18/01/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyMar 23 Mai à 1:20

Bon tu parles bien pour un non-francophone à la base.
Et bien si tu es doué en info, et je pense que tu l'es, tu fais un copier coller de ton texte sous word et Oh joie, Oh bonheur t'as un correcteur orthographique(certe pas génial mais bon ).

Donc, avant de critiquer (même si une critique peut être constructive), balaye devant ta porte ^^

cheers Vive moi ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyMar 23 Mai à 1:30

Mais comme tu le dis , le correcteur n'est pas geniale , donc tu le feras pour moi et tu me metras aussi une note d'orthographe qui pourras me permettre de m'améliorer ^^


Au boulot mainteant tongue
Revenir en haut Aller en bas
lovely
schtroumpfette
lovely


Nombre de messages : 97
Localisation : Toujours en train de râler, mais je ne sais plus pourquoi ><
Date d'inscription : 18/01/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyMar 23 Mai à 3:24

bon ben décidemment je t'aime pô: non seulement tu critiques, mais en plus t'es une feignasse ...

au plaisir de ne pas te voir ig Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyMar 23 Mai à 10:12

lol moi ? une feignasse ? c'est toi qui le dis !

Sinon ben ... C'est mieux de se faire critiquer par d'autre personne que par sois meme non ? et c'est pour ca que je t'ai dis de faire ca Razz

Mainteant, si toi , tu es une feignasse ... moi je px rien faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-retour-de-novak
guildien
le-retour-de-novak


Nombre de messages : 64
Localisation : En train de Jouer a dofus ^_^
Date d'inscription : 18/02/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyMar 23 Mai à 11:04

moi oui mais si vous vous disputer 24h/24h non alors Very Happy sinon on dit que qui aie bien chatie bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyMar 23 Mai à 11:28

Mias qui a dis que je l'aime pas ? moi je l'aime bien moi , cette petite fecatte xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
lovely
schtroumpfette
lovely


Nombre de messages : 97
Localisation : Toujours en train de râler, mais je ne sais plus pourquoi ><
Date d'inscription : 18/01/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyMar 23 Mai à 11:42

Je suis désolé mais ce mec se la pète. Il manque d'une sérieuse dose d'humilité. DOnc je réitère mon vote: NON
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyMar 23 Mai à 12:59

Bon ben ... Ca fais Seulement un NON , on Va attendre les autres votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabien(mara)
guildien
fabien(mara)


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyMar 23 Mai à 14:29

Moi ossi je dit : NON
Je suis dacord avec fanny
Revenir en haut Aller en bas
garghan
Admin
garghan


Nombre de messages : 121
Localisation : en train de finir mon cassoulet....
Date d'inscription : 29/11/2005

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: huhu   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyMar 23 Mai à 14:41

je plussois pour le NON...
les schtroumpfs à lunette c'est ici ----> la sortie
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrmethane.com/
seb
Admin
seb


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2005

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyMar 23 Mai à 16:12

moi je vote oui , j'aime bien les gens qui se laisse pas faire en restant correct et poli bien sur Smile

restes a te debrouiller pour faire changer ceux qui ont vote non , ca doit pas etre dur vu qu'ils sont sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pas-dix-des
guildien
pas-dix-des


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyMar 23 Mai à 18:28

moi je dit oui juste pour embeter gargh ^^ tongue (meme si tu sais qu'on tadore gargh)
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoten.world.free.fr/
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyMar 23 Mai à 19:35

lol Merci pour les votes ... Sinon Ben Pk Vous avez voté non ? enfin que est ce que je n'ai pas fais que j'auré du faire ? ><
Revenir en haut Aller en bas
kamikazoo
demi dieu
kamikazoo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2005

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyMar 23 Mai à 21:34

un petit oui en + , ce jeune homme m'a l'air tres sympa , on devrais lui laisser sa chance afro
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyMar 23 Mai à 21:39

J'aime pas le rapport de force qui s'est installé entre toi et Fanny donc je vote NON meme si mon opignon ne compte compte pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2006

-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] EmptyMar 23 Mai à 23:04

hihi ... 5 Non 5 Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-HyugaNeji- [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: -HyugaNeji- [Candidature]   -HyugaNeji- [Candidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-HyugaNeji- [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'aube de la destinée :: l'aube de la destinée-
Sauter vers: