l'aube de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [candidature] le-shadow

Aller en bas 
+5
le-retour-de-novak
lovely
Nexus
pas-dix-des
nonstop
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nonstop




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyDim 11 Juin à 11:24

un petit mais fier xelor fut soudainement prit d'une envie préssante, très préssante!Il courat donc dans les bois de litneg afin de se soulager la vessie.-"ah un buisson j'vais pouvoir me vider "
Le jeune xelor se met donc a uriner sur le buisson mais tout d'un coup....
-"putin de temps fallait qu'il se mette a pleuvoir lors de ma sieste, jvais pas avoir mes 36heures quotidienne de someil moi encore!!!!"
Un ecaflip vert fluo dormait dans ce buisson...(le xelor ne l'avait pas vu car l'art de camouflage de l'eca etait parfait)
Le xelor effrayé part en courant tout en rangeant son matériel

-"je sens pas bien cette histoire je ne sais pas pourquoi!!"
-"snif!snif! mais sa sent la pisse!encore chaude qui plus est!Le lascard il ne doit pas etre bien loin, si jle chope sa va c....!"
L'ecaflip fait un enorme bond du felin et passe devant le xelor terrifié.
-"Papapardon monseigneur!"
-"Quoi tu me pisse dessus et tu croit que le grand pas-dix-des va te pardonner sa comme sa!"
Le xelor sous la peur lui fit un sablier xelor comme par instinct pour immobiliser l'ecaflip
-"C'est quoi ce bordel ><!"
-"Je vous libère seulement si vous accepter de ne pas vous venger pour ce qui c'est passer avant."
-"Bon je n'ai pas trop je choix!J'accepte."
Le xelor libère donc l'ecaflip
-"Bravo petit tu as été bien courageux et tu as réussi a immobiliser un écaflip, je t'en félicite peu de gens y arrive!Que faisait tu par ici tout seul?"
-"Je suis en quetes d'aventure, cependant je ne suis pour le moment pas prèt a partir tout seul contre les monstres les plus vils!M'accepteriez vous dans votre groupe d'aventurier???"
-"Malheureusement ce n'est pas a moi de choisir jeune homme, c'est tout le groupe qui doit decider!"
-"Soit!Je ferais donc en sorte que votre groupe m'accepte!"
Le jeune xelor se mit donc a la recherche d'autres personnes de L'aube de la destinée......
Il en trouva dans une taverne éclairé par la lumiere du feu de cheminée

-"Bonbonjour!je suis un xelor de cercle de puissance 32 alchimiste lvl 42 , mineur lvl 25 et bientot bijoutier. Je suis en recherche d'un groupe d'aventurier fier et puissant et je crois que vous correspondez tout a fait a ceci, j'ai rencontré un de vos membre nommé pas-dix-des (je ne dirais pas ce qui passer pour le rencontrer encore une fois sa l'enerverai) et je voudrai rejoindre votre groupe j'espere que vous m'accepterez!"

/w le-shadow
Revenir en haut Aller en bas
pas-dix-des
guildien
pas-dix-des


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyDim 11 Juin à 11:26

Moi jl'ai deja rencontrer, très sympa bon lvl un poil bas mais sa monte vite ^^
Pour moi c OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoten.world.free.fr/
Nexus
guildien
Nexus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyDim 11 Juin à 11:31

Salut à toi jeune aventurier! alors pour moi je ne vois pas d'inconvénient mis à par ton lvl qui doit être de 45 pour entrer dans la guilde. Moi je voterais oui si les autres personne le veulent Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pas-dix-des
guildien
pas-dix-des


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyDim 11 Juin à 11:33

on a deja des lvl plus bas style "saint-blond" et pis un xelor en plus pour que exterminator et charli se sentent moins seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoten.world.free.fr/
lovely
schtroumpfette
lovely


Nombre de messages : 97
Localisation : Toujours en train de râler, mais je ne sais plus pourquoi ><
Date d'inscription : 18/01/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyDim 11 Juin à 12:32

Moi je dis oui rien que pour le fait qu'il a réussi à pisser sur dix-dés sans se prendre de coup de patte dans la gamelle. lol! lol!


ton post scritum a été éditté et déplacé fanny, garg.
Revenir en haut Aller en bas
pas-dix-des
guildien
pas-dix-des


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyDim 11 Juin à 12:37

méeuh lov je dormais j'y peut rien ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoten.world.free.fr/
nonstop




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyDim 11 Juin à 12:46

g passer mon lvl 33 normal
et mon lvl 26 en mineur

merci pour ce ki on di oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonstop




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyDim 11 Juin à 12:59

sa me semble correcte 5% pour la guilde

sa doit bien marcher avec les lvl 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-retour-de-novak
guildien
le-retour-de-novak


Nombre de messages : 64
Localisation : En train de Jouer a dofus ^_^
Date d'inscription : 18/02/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyDim 11 Juin à 15:16

oui sympa sauf le lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonstop




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyDim 11 Juin à 16:26

j sui lvl 34 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nonstop




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyDim 11 Juin à 17:35

mon lvl je sui petit mé féroce ^^ Very Happy

mé la j xp assez vite j v vite monter des lvl
ds mé métier ossi
Revenir en haut Aller en bas
pas-dix-des
guildien
pas-dix-des


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyDim 11 Juin à 20:20

euh t'est gentil mais l'orthographe c'est bien aussi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoten.world.free.fr/
kamikazoo
demi dieu
kamikazoo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2005

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyLun 12 Juin à 1:09

une petite crise d'xp , et un petit effort d'ecriture et je serais raviiiii de te voir parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
nonstop




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyLun 12 Juin à 19:11

ok je vais assayer d écrire mieu aussi g que 13 ans alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pas-dix-des
guildien
pas-dix-des


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyLun 12 Juin à 20:41

et alors dès le primaire on t'apprend a bien écrire le français^^

Kami :p

loul gg copaingi albino
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoten.world.free.fr/
nonstop




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyLun 12 Juin à 22:00

oué mé dé la 6 éme on t apprend a écrit court ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Mains-Sanglantes
demi dieu
Sir-Mains-Sanglantes


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2005

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyMar 13 Juin à 2:02

Bonjour nonstop
Je ne vais pas tourner autour du pot, déja que le level est un peu faible (l'âge aussi?), fais vraiment un effort d'orthographe, je suis un peu allergique au SMS.
Pour le moment c'est NON pour moi, mais tout peut changer ce n'est qu'une question de volonté.

Sir.
Revenir en haut Aller en bas
nonstop




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyMar 13 Juin à 18:44

pour l'âge je ne peut rien y faire mais je vais essayer pour l'orthographe , et pour le lvl je crois que je pourrais assez vite monter jusqu'au lvl 45 ces temps ci j'xp beaucoup sur les porckass

pitite edition pour le fun by gargounet
pour l'âge je ne peut rien y faire mais je vais essayer pour l'orthographe , et pour le lvl je crois que je pourrais monter assez vitte jusqu'au degré de puissance 45. en effet, ces temps ci, je m'entraine beaucoup sur les porckass.




kami : j'ai rien fais moi :O
moi si, la ponctuation et la syntaxe copaing Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonstop




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyMar 13 Juin à 21:58

a oui je suis devenu ange pour l instant alignement 6
Revenir en haut Aller en bas
garghan
Admin
garghan


Nombre de messages : 121
Localisation : en train de finir mon cassoulet....
Date d'inscription : 29/11/2005

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyMer 14 Juin à 1:22

bonsoir "non stop",
Je vois que tu as fait un effort de rédaction pour ta réponse,c'est très bien et louange à toi pour celà, ou à ta nounou ^^ albino
Mais malheureusement pour ton espoir de nous rejoindre, je suis de l'avis de sir.

Ta jeunesse (en jeux et hors jeux) ne te permettra pas d'intégrer parfaittement "l'esprit" de notre guilde...ni de l'intégrer tout court.

Je te suggèrere de chercher des joueurs de puissance égale à la tienne, et de progresser avec eux, au même rythme, dans la même optique, avec le même "feeling"et objectifs de jeux...

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrmethane.com/
nonstop




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyMer 14 Juin à 13:13

ok je me suis dit dés le début que j aurais pas vraiment de chance de rentrer

avec beaucoup de lvl 100 j me demande pourquoi accepter un lvl 36
mais merci de m avoir donner une petit chance

aurevoir et bonne continuation a vous ossi

+
Revenir en haut Aller en bas
kamikazoo
demi dieu
kamikazoo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2005

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyMer 14 Juin à 14:19

c'est pas pasqu'on a quelques lvl 100 qu'on ne veut pas de plus petits lvl ^^ on est pas la GB team hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
pas-dix-des
guildien
pas-dix-des


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyMer 14 Juin à 20:57

dommage pourtant il a fait unn très bon recit et puis je "traine" un peu avec lui dans le jeu et malgrès son jeune age et son niveau d'expérience limité il est super sympa ^^ et puis surtout il aime le foot et sa c'est aussi une partie de l'esprit de la guilde (seb se reconnaitra les soirs de match important------>quand l'italie joue par exemple^^)
Voila donc moi je maintient mon oui pour ce jeune homme et puis sinon vous pouvez revoir votre jugement une fois son lvl 45 passé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoten.world.free.fr/
nonstop




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyJeu 15 Juin à 19:54

viva italia ^^

merci pas des dix

_________

y a qui qui fait du foot ???
Revenir en haut Aller en bas
nonstop




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow EmptyLun 10 Juil à 14:04

bonjours sa fait longtemps mais je voulais vous dire que je suis lvl 45 maintenant alchimiste lvl 57 mineur lvl 30 et bijoutiers lvl 17 et je voudrais bien rentrer dans votre guilde maintenant si vous le voulé bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] le-shadow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-shadow   [candidature] le-shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] le-shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature Le-Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'aube de la destinée :: l'aube de la destinée-
Sauter vers: