l'aube de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature Le-Shadow]

Aller en bas 
+3
Nexus
pas-dix-des
nonstop
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nonstop




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyDim 20 Aoû à 15:12

"Un jeune xelor etait en train de confectionner moulte anneaux afin de perfectionner son art et surtout remplir sa bourse, un homme aussi sombre que la nuit approcha
- bijoutier!!!As tu des mineraux precieux sur toi!!!
- Non desoler.(repondit il serviablement)
- Alors tu ne me sert a rien!!!
A peine le demon a t'il eut le temps de sortir son épée de son foureau que le xelor le paralysa avec un sablier xelor sans se retourner
- Pardon tu disait??
- Espece de....
Le xelor lui ferma la bouche avec un ralentissement, le paralysant ainsi totalement
- Espece de quoi???
- ...........
- C'est bien ce que j'avais cru entendre!Bon je me suis bien amuser mais bon la il est temps que tu paye pour m'avoir ralenti dans mon travail!
Le xelor sort de son sac son toh'lo, le leve au dessus de sa tete ,et l'abat de toutes ses forces sur le crane du pauvre brakmarien.Tout les bijoutier se retourne en entendant le bruit des os brisés sous le coup, et voyant le brakmarien a terre , les bijoutier selon leur tradition le depouille a leur profit
-Bon c'est reparti!
Le xelor recommencant son travail repensait aux épreuves qu'il a dut subir depuis que son pere, un xelor ,et sa mere ,une eniripsa, l'avaient chassé du domaine familial et de leur horlogerie.En effet sans sous, sans amis il dut mainte fois sortir inextremisse de certain combat pour soutirer des objets a ses adversaires, ses cicatrices en dises long.
Maintenant le xelor vise plus haut, plus loin, et surtout plus gros, il lui faut donc partir en quete d'un groupe d'aventurier valeureux a qui il pourrai se joindre pour atteindre ses objectif, sur son chemin il crosa au maitre corbac un groupe soudé d'aventurier: "l'aube de la destinée".
Depuis il cherche a rejoindre ce groupe et il a enfin trouvé le moyen, leur demander tout simplement!
"

Bon voila je repose ma candidature j'ai depuis beaucoup evoluer , je suis desormais xelor feu lvl 51 d'alignement bontarien grade 2
Je pratique les metiers d'alchimiste (70), de mineur (31) ainsi que bijoutier (31)
Je suis toujours interréssé par votre guilde car j'y ai un ami dedans et puis il m'a dit que l'ambiance etait super (peut etre plus trop en ce moment mais que cela va revenir),que l'entraide y était importante et puis aussi parce que le forum est super bien fait que se soir pour les info ou pour les problemes que donnes les membres .

J'ai 15 ans je m'appelle Yannis et puis voila je ne sais pas quoi dire d'autre ^^

La blague: "L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm :
"Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?"
Le candidat répond : décembre, juillet et août."

Voila merci ,si vous voulez d'autres renseignement n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
pas-dix-des
guildien
pas-dix-des


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyDim 20 Aoû à 15:21

Ben ecoute shadow je t'avait deja donné mon oui la premiere fois et puis je te connais don c RE-OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoten.world.free.fr/
Nexus
guildien
Nexus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyDim 20 Aoû à 18:42

Moi je vote oui cheers en plus il y a peux de xélors dans la guilde alors pour moi c'est un grand OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
guildien
Nexus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyDim 20 Aoû à 18:43

la présentation est bonne (même si j'ai pas eu le temp de tout lire) donc raison de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
enimoi

enimoi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyDim 20 Aoû à 18:49

dsl pour les autre mais moi c'est non !!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pas-dix-des
guildien
pas-dix-des


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyDim 20 Aoû à 19:52

Enimoi si t'est pas d'accord il faut dire pourquoi sinon sa sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoten.world.free.fr/
nonstop




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyLun 21 Aoû à 12:05

pourquoi c est non j ai le lvl sens compter les métiers .
moi je ne comprend pa je voudrais quand méme une petit expliquation svp pour mamélioré .......
merci
Revenir en haut Aller en bas
kamikazoo
demi dieu
kamikazoo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2005

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyLun 21 Aoû à 13:02

un oui en +
Revenir en haut Aller en bas
enimoi

enimoi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyMar 22 Aoû à 2:58

la raison ?... bah vous voulez une guilde "forte" ? alors vous avez qu'a y reflechir Exclamation
Idea Idea confused
Revenir en haut Aller en bas
EdenPark




Nombre de messages : 14
Localisation : Dans les bras de sa cherie :p
Date d'inscription : 17/07/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyMar 22 Aoû à 3:06

nonstop a écrit:

je m'appelle Yannis


[HS\ ] Lol moi c'est Yanis un autre jumeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu xD [/HS]


Je sait j'ai rien a faire ici mais je veut squatter votre fofo
tongue
Revenir en haut Aller en bas
nonstop




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyMar 22 Aoû à 12:47

pour info on m appelle nonstop parce endehors de dofus je parle beaucoup et j fait que des connerie XD mé ne vous inquété pas dans dofus j peut me tenir a caro si vous voulez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pas-dix-des
guildien
pas-dix-des


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyMar 22 Aoû à 19:05

c'est bien on a besoin d'ambiance,et enimoi on en avait des moin fort que lui dans la guilde ^^(death)
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoten.world.free.fr/
EdenPark




Nombre de messages : 14
Localisation : Dans les bras de sa cherie :p
Date d'inscription : 17/07/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyMar 22 Aoû à 19:21

et puis la force... c'est pas le level qui le fait


genre nexus sa glyphe fait autant mal uqe un enu level 13 avec lancé de pelle malgré son level



et heu mon xelor solote des elvel 70-80 voir 90 au level 5x ^^ ( hein jumeau ?) tongue
Revenir en haut Aller en bas
nonstop




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyMar 22 Aoû à 22:48

oué si vous voulez je vous dit se que je tape avec denoument que je mets encore g 10 pa et 4 pm donc j fait 2 fois kwaklamme environ 2 fois - 80 et avec le toh lo 2 fois environ -90 et sens compter les 3 pa minimun que j enléve ou maximun 5 pa
Revenir en haut Aller en bas
EdenPark




Nombre de messages : 14
Localisation : Dans les bras de sa cherie :p
Date d'inscription : 17/07/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyMer 23 Aoû à 2:39

10 pa? abracaka ?
Revenir en haut Aller en bas
nonstop




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyMer 23 Aoû à 12:33

nan pas abracaske c est pano kwak flamme avec lamulette renplacer par un kamasoutra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdenPark




Nombre de messages : 14
Localisation : Dans les bras de sa cherie :p
Date d'inscription : 17/07/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyMer 23 Aoû à 15:14

a ok ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nonstop




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyMer 23 Aoû à 15:59

c est combien de personne qui décide si je peus venir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
EdenPark




Nombre de messages : 14
Localisation : Dans les bras de sa cherie :p
Date d'inscription : 17/07/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyJeu 24 Aoû à 0:55

Chai pas ptdr je suis pas dedan ^^
Revenir en haut Aller en bas
pas-dix-des
guildien
pas-dix-des


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyJeu 24 Aoû à 8:30

mdr eden ^^ ben shadow tu a deja 3 oui et un non donc attend encore un peu ^^ soit pas si impatient
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoten.world.free.fr/
nonstop




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyJeu 24 Aoû à 13:34

ok ....... mais parce que la j ai plus envie d xp pour l autre guilde XD
Revenir en haut Aller en bas
EdenPark




Nombre de messages : 14
Localisation : Dans les bras de sa cherie :p
Date d'inscription : 17/07/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyJeu 24 Aoû à 15:32

nonstop a écrit:
ok ....... mais parce que la j ai plus envie d xp pour l autre guilde XD

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

quitte la ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nonstop




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyJeu 24 Aoû à 17:25

nan j ai pas envie parce que si vous ne m accepter pas dans cette guilde alors je suis mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le-retour-de-novak
guildien
le-retour-de-novak


Nombre de messages : 64
Localisation : En train de Jouer a dofus ^_^
Date d'inscription : 18/02/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyJeu 24 Aoû à 18:02

moi un grand OUI peut de xelor meme si t'es pas force :/ x)
sinon oui

eden : tu as raison nexus tape comme un noob a la glyphe remarque vous etes cousin alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
pas-dix-des
guildien
pas-dix-des


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2006

[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] EmptyJeu 24 Aoû à 19:12

mdr moi g drop avec shadow il est bien pratique en combat (donnes des PA et pi surtt en enleve aux autres :p)
(et puis eden de toute facon les fecas c'est des mauvais^^ ,les eca aussi faut dire enfin sauf moi mouahahah!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoten.world.free.fr/
Contenu sponsorisé





[candidature Le-Shadow] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Le-Shadow]   [candidature Le-Shadow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature Le-Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature] le-shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'aube de la destinée :: l'aube de la destinée-
Sauter vers: